Le jubilé des 50 ans de REGENA

En 2013, l’entreprise REGENA a fêté ses 50 ans d’existence à Baden-Baden (Allemagne), l’occasion de revenir sur le long chemin semé d’embûches du fondateur Günter Carl Stahlkopf. Alors qu’il était condamné par la médecine, il va développer ses propres médicaments homéopathiques ainsi que sa  propre thérapie. Une fois rétabli, il va l’affiner, parvenant à convaincre au fils des années de plus en plus de naturopathes et médecins, popularisant ainsi la Thérapie REGENA au delà des frontières de l’Allemagne

Mais le succès de REGENA, n’est pas le succès d’un seul homme, c’est celui de tous nos thérapeutes qui utilisent nos REGENAPLEX pour leur patients et partagent leur expérience et leur savoir dans l’Académie REGENA fondée en 2002 par Monique Stahlkopf.

REGENA est aussi l’histoire d’une famille, une famille qui n’aurait jamais vu le jour si Günter n’avait pas survécu à sa maladie. Après le décès du fondateur à l’âge respectable de 82 ans, c’est son épouse Monique qui a repris les rênes de l’entreprise avant de les transmettre à son tour à sa fille aînée Cécile Mandefield qui veille à préserver la philosophie qui a fait le succès de la Thérapie REGENA et de ses médicaments.

 

Vous pouvez en savoir un peu plus sur les dates clés de l’entreprise dans notre Chronique.

Ci-dessous, retrouvez le discours d’introduction (en allemand) du jubilé des 50 ans de REGENA (2013). 

Date et lieu : 1er novembre 2013 à Baden-Baden

Participants : 230 participants  dans la Kursaal de Baden-Baden (médecins, naturopathes, professeurs de médecine, pharmaciens, compagnons de route et thérapeutes de tous âges venus d’Allemagne, de Suisse et d’Autriche).

REGENA 50-jähriges Jubiläum

 

45882742f03e45de3d9c0b1ca33cd629////////////////////